cocmoclinic-etage
salledesoin
cosmoclinic-entree

Cryolipolyse et Hifu

La cryolipolyse est un soin localisé qui permet une perte en centimètre grâce au froid. L'appareil va refroidir les tissus et provoquer la destruction des cellules graisseuses qui seront par la suite éliminées par les voies naturelles.

Le résultat est visible sous 4 à 8 semaines après le soin.  

Méthode

Une nouvelle méthode révolutionnaire qui ne nécessite ni anesthésie, ni chirurgie.

Non Invasive

La cryolipolyse permet de réduire le tissu graisseux de manière sélective et non invasive grâce au froid. 

Multiforme

Avec la Cryolipolyse multizones, vous pouvez réduire de 3 à 6 cm vos surcharges graisseuses localisées (ventre, fesses, taille, cuisses).    

Le HIFU, ou Ultra sons focalisés de haute intensité, utilisent l’énergie ultrasonique dont les impacts vont agir sur chaque couche de la peau. Sur le corps, le HIFU va agir de manière à détruire les adipocytes et traiter le relâchement cutané. Au fil du temps on obtient une amélioration de l'aspect de la peau. 

Sans douleur

HIFU (ou Ultrasons Focalisés de Haute Intensité) permet de détruire les adipocytes. C’est une technique non chirurgicale, non invasive, sans injections et sans douleur.

Perte en cm

L'HIFU permet de traiter à la fois les rondeurs et le relâchement cutané. 

Soin haut de gamme.

Anti-âge

L'HIFU est devenu depuis un an la référence des soins amincissant et anti-âge. Résultats exceptionnels.

La cryolipolyse et le HIFU sont des soins haut de gamme qui ne nécessite qu'une ou peu de séances pour obtenir le résultat souhaité. Nous vous invitons à nous contacter pour effectuer un bilan et déterminer le type de soin qui correspondront à votre demande. 

Cosmoclinic  29 cours Gambetta - 69003 LYON   Tel 04 37 28 00 95

Amincissement Lyon - Minceur et soin du visage